Pages

Myspace Page Dividers

lundi 25 mai 2009

No time for playing... [Desperate]

Youhouuuuu
Encore des petites créas, eh oui eh oui je bosse lol
(si seulement c'était pareil pour mes cours --') bref...

Broches Ice cream disponibles > ici < Ice cream brooches

Une mini peluche et un "truc" à accrocher spécialement faits pour une de mes corres' qui aime Soda chan (L)
This is what i made for my penpal xoannie who loves Soda chan <3
Et sina je suis assez fière de moi... Ayèèèè j'ai réussi à faire une kawaii girl dolly... Moi qui pensais ne jamais pouvoir en faire une, je trouve que pour une première ça va ^^
Et en plus elle est aussi fan de Twilight que moi, c'est pas beau ça xD

I cant believe it!!!! I made a kawaii dolly (who loves Twilight too xD) YAY, I'm proud of me lol. For a first time I think its ok x)*
Bon il faudrait peut être que je me décide à réviser, mes exams commencent le 2 juin et je ne suis pas prête DU TOUT!
Sinon hâte d'être à Samedi pour la rencontre Kawaiilicious girls yeahhhhh
Donc en attendant... Je vais essayer d'avancer dans mes révisions sinon je suis dans le caca!

I have to learn for my exams (which are next week) and I dont want to. Even open a notebook is hard for me lol. Why am I so lazy?!! Whyyyy. Wish me good luck because luck is really what i need --' Im in despair.

Je suis dégoûtée, la saison 1 de Fringe est finie... AAhhhh
(Je suis RE-amoureuse de Joshua Jackson et Kirk Acevedo est trop... Je le kif quoi ^^ hihi)

Bioop chouuuxxx

24 commentaires:

StelaOne a dit…

Trop forte ta poupée !!!! Vivement que j'ai du temps je veux en faire aussiiiiii lool. Zoubi à toi !

Jus2fruit a dit…

Elle est super chouette ta kawaÏ girl ! Puis comme elle est fan de Twilight ça va elle me plaît bien ^^ !

Je compatis pour les révisions ! Mes exams commencent le 4 juin ! J'en ai marre des révisions !!

Bisous !

Farfadette a dit…

Je compathie aussi pour les exams ! Les miens commencent le 5 juin ! lol
Et en plus j'ai pris la voie du jeu Wow pendant mes revisions mdr !

tres jolie ta kawai girl j'adore ! j'aimerai reussir a en faire mais le manuel et moi xD

Shizuna a dit…

tes créas sont trop belles, je suis amoureuse des bouteilles de lait ♥o♥
A samedi :3

Unknown a dit…

Everything you made is so adorable. I especially liked the little ice-cream cones. Your friends are very lucky they have you as a penpal. :)

Unknown a dit…

oH elles sont ravissantes tes petites peluches c'est super mignon ^^
Et un gros M **** pour tes exams :/

Marine a dit…

Trop beau comme d'habitudes ;)

P0p a dit…

Y sont mignons tes petits laits ;)
Lol, nan c'est vrai j'aime trop !
AHAH !
Bisous !

Shinobu a dit…

Et ouii jsuis de retour ENFIN xD
Et sois fière de moi, j'ai même reposté, ça y est x)

Et dis... Bon c'est la première fois que je demande ça c'est un peu gênant m'enfin, qui ne tente rien n'a rien pas vrai?
Ca fait depuis que je connais ton blog que l'idée me trotte dans la tête et tout et donc bah... Je me demandais si ça te dirais un swap? Un petit hein, parce que j'adore tes créas et tout et ça me plairait bien de faire ça avec toi =)

Voilà ^^'
Bisouus

(et là je me sens con au possible, tu peux pas imaginer xD)

SoOz a dit…

Rolalala tes créas pètent le feu mais elle s sont grave terrible !!! J'adore !! Alors c'est aujourd'hui les examens !! Merdouille alors :p

Magally a dit…

Géniales tes briques de lait, euh de soda (pas taper, pas taper ^^). Plus sérieusement, je suis fan de tes créas, tu es super douée ! Ravie de t'avoir rencontré samedi dernier ;)

Linda a dit…

Rhooooooooo ils sont mignons tes ptits laiiiiiiits! Rho je plaisante, il est beau aussi ton soda :)
Elle est belle ta doll, et elle est fan de Twilight comme moi!

Un de ces jours vient sur mon blog bichette : http://lindas-dreamz.over-blog.com

Bisous sucrés!

Shinobu a dit…

Ahah, moi aussi les noeuds c'est tout ma vie, je pouvais plus supporter de ne les voir qu'en dessin alors je me suis lancée~ Mais j'ai pas encore trouvé la forme parfaite, je bosse dessus x)

Et c'est trop cool pour le swap =D Et je pensais aussi aux même "dates" vu que j'ai le bac aussi (parce contre moi c'est à partir du 19 donc ça sera après le 24 x))
<3

Bisous =)

soan.c a dit…

Raaah nan mais c'est carrément trop mignon tes créations!!! J'adore les broches glace ^^ ** love**
Hiii ** mode hystérique ON **

Et sinon M.... pour tes exams (en même temps logiquement c'est déjà commencé)
Alors la même chose pour tes résultats!

Anonyme a dit…

So cute : ) I enjoy practicing reading French on your blog.

StelaOne a dit…

C'est quand ton annif ??? Je veux voir !!! :). Et merci copinette kawaiieuz....zoubiiii

Linda a dit…

Bouh, t'as pas encore mis l'annonce pour mon concours, tu veux pas jouer c'est ça hein!

Dis, t'as pas de la place pour une correspondante en plus diiiiiiis?

Bisous!

Yumie http//sachinoawa.20six.fr a dit…

Juste adorableeeeeeeee ces creation tu es super douée <3

Miss Lollipop a dit…

Moi aussi j'aime "Twilight", et tes sodas sont trop mimi hihi^^
Comment s'est passée votre rencontre alors ? RACONTE !!! et bon courage pour tes exams^^
Bizzz

myaku a dit…

OMG c'est trop cute >w<

Yuki a dit…

elles sont trop kawaiiiii les glaces !

Sakuradesu a dit…

I love your handmade things, they're very kawaii!

Do you love my shoes ? a dit…

J'aime beaucoup les glaces !

Patouchatout a dit…

J'adore tout ce que tu fais que ce soit en feutrine ou en fimo, ton petit monde kawaii est vraiment trop chou, ta poupée est trop mignonne, bravo continue , bises