Pages

Myspace Page Dividers

dimanche 14 juin 2009

Go shorty... We gon' party like it's my birthday

... And it IS!
Happy Birthday to me
Et comme on ne demande pas son âge à une lady je ne le dirais pas xD Mes exams sont ENFIN fini, ayèèè je peux dire que je suis en VACANCES ^^
My exams are now over, I'm in vacations ^^

Quelques créations:
Broche pour Clafoutea/Brooch Rilakkuma girl Un 'tit sac que je me suis fait et maintenant une de mes copines veut le même lol (si je trouve d'autres tissus kawaii j'en referais surement) Mini peluches, le c*ca Kawaii c'est pour ma corres' Pang Des bagues ice cream sur DAWANDA


Et sina je participe au concours de ma coupinette Linda
Tout est expliqué sur son blog ici ^^
*
ET j'ai eu un coup de coeur pour le site tout en images de
Sanaa-K
pétillant et plein d'humour. La vie quotidienne d'une banlieusarde accro aux Oréos. Va faire un tour chez elle, cliiiik Et pis je suis super contente d'avoir rencontré plein de Kawaiilicious girls
J'espère qu'on aura l'occas' de refaire ça bientôt, c'était Super les filles.
clique pour voir plus grand
Même les dolls étaient contentes d'être là

21 commentaires:

Shizuna a dit…

Encore happy birthday ma belle !
Et puis vive les vacances !!
Ton petit sac il est adorable, tu l'as trop bien fait, j'ai une trousse avec exactement le même tissu, j'adore les hippo ♥♥♥

Vivement la prochaine rencontre ☺

Bisouilles :)

Linda a dit…

Re bon anniversaire poulette!

J'adore trop tes créas, elles sont trop chouette, surtout le pitit sac! XD

Et merci pour ta participation au concours! ^^

Bisous!

StelaOne a dit…

Bonnnneee Anniversaire !!!! Trop chou le ptit sac !! Bon j'espère que tu as été gâtée ^^
Zoubi zoubi

StelaOne a dit…

MMMMMMMMMMhhh c'est trop bon les gâteaux à l'ananas ^^ Tu me montreras ;)
Zoubi zoubi et dommage qu'on peut pas envoyer des pâtisseries pas la poste :/

Hong-Gi a dit…

Bonjour ! J'ai été ravie de voir que ton commentaire, viens quand tu veux hihi. Et puis merci à toi car j'ai pu entrer dans ton univers, c'est très kawaii ! j'adore ça ^^ !

Magally a dit…

Très chouettes toutes tes dernières créas ! Tu vas pouvoir nous faire plein de jolies choses pendant tes vacances ;)
Encore une fois bon anniversaire ! Ca m'a fait super plaisir de te voir in Paris donc faudra qu'on remette ça à l'occas ^ ^

farfadette a dit…

Eh bien bon anniversaire la miss et contente que tes exams soient finis ! Les miens ca sera jeudi soir snif ! Tres jolies les bagues ice cream !

Lylou a dit…

Gnii j'adore ton sac ! ^-^
Et le tyt nounours :D

Vive les vacances >< yeah

SooZ a dit…

Ohhh j'suis en retard la loose!!! HAPPY BIRTHDAY !! tes créas sont trop belles, j'adore le caca!!!

mrsxkawaii a dit…

Génial :D Les créations, j'adore :) Et même la rencontre Kawaii Girl ♥ Je te souhaite un bon anniversaire virtuel, hein ;)
Avais-tu reçu ma Lettre :O ?
Bisous ♥

Unknown a dit…

Bon anniversaire avec un peu de retard, j'espère que tu as été bien gâtée héhé

bisous

Julie l'a fait a dit…

Bon Anniversaire Mademoiselle!
Merci pour tes gentils com' sur mon blog ;)
Tu as des articles très sympas,
A bientôt ^^

Soan.c a dit…

Roooh pffff je suis un boulet, j'ai loupé ton anniversaire...
Bon et bien joyeux Non-anniversaire alors !! (au moins là c'est sur ^^)

Fafinette a dit…

So cute ton blog! c'est la premeière fois que je passe pas la mais pas le derrnière!!!!
A bientot
fafinette

°Acidulée° a dit…

Roh crotte j'ai loupé ton anniversaire! >_< Donc avec (beaucoup) de retard, happy birthday miss! Mieux vaut tard que jamais comme on dit! ^^ Bisous

Jasmine a dit…

trouver l'intru ?!
la barbie noir qui se sen seul parmis ces dolls mdrrr !
sacré ally !!

Om a dit…

Merci pour ton commentaire que tu as posé sur mon blog.
C'est chouette ce que tu fais ^^très kawaiiii !!!
A bientôt j'espère . Dabou
( Bon anniverssaire je pense très en retard )

Titchu a dit…

Vraiment bien cette rencontre ! =D
Je crois que j'oublierai pas que t'étais choquée par la wig de Cassandre, la poupée à CoeurChocoBN xD *image qui reste gravée et que Ally n'a pas mentionnée xD*

Et pis...
Sooo cuuute tes créas pour ta corres' (elle est bien gâtée ! ^^) et ton Rilakkuma ! 'suis jalouse pour la peine, t'as qu'à pas être aussi douée ! nah ! xD

linece a dit…

ohhh il l'y a la même little pullip que moi ^-^

Audrey a dit…

ohhh les jolis stickers que je vois sur ton clavier *_*

Pate a trak a dit…

Olala je crains, j'avais jamais vu tous ces articles parce que je n'avais jamais cliqué sur "messages anciens" la honte, je me disais bien que c'était bizarre tout ca !! lool

Le petit sac est merveilleux ♥♥♥♥
je bave

des bisous