Pages

Myspace Page Dividers

mercredi 11 novembre 2009

J-7 et ce sera la nouvelle lune

Je me sentais inspirée et je me suis dit pourquoi ne pas faire des colliers? Comme je suis dans ma période chantilly en ce moment (et nœuds mais ça c'est tous les jours donc ça n'étonnera personne), ces sautoirs et barrettes sont nés et seront bientôt sur Dawanda

I am so into whipped cream and bows at this time.













Pour ceux que ça intéresse (sait on jamais)
J'ai ouvert mon Yaplog que vous pouvez voir ici.
Pourquoi un autre blog me demanderez vous? Euh juste comme ça parce que celui là est trop cute. Vous ne trouvez pas? Mais bon je me connais, je ne sais pas si j'aurais la force d'y poster des articles souvent. Je m'en sors à peine avec ce blog alors avec un autre je ne vous dit même pas. En attendant je vais y écrire un article aussi, juste comme ça pendant que je suis motivée =)

I'm sure you dont care about that lol but I've open a Yapblog. Why? Just because I find Yaplog so kawaii. You can see if you want. Everything there is adorable. I'll not be there often but I love it. Here is the link if you want to see mine: Allybarbie

Je compte les jours, les heures et les secondes en ce moment!
Pour quoi?
I cant wait to see New Moon




20 commentaires:

bukiyou a dit…

trop cute ces nouvelles créations !!!
Alala Twilight ^^

Shinobu a dit…

Les colliers sont trop cuuuuute!
J'ai hâte de voir New Moon aussi! (les Volturiiiiiiiii, jtiens plus lol)
En espérant que j'aurai pas trop de truc à faire pour pouvoir y aller avec les hystériques (ahem, mes amies pardon xD)

aaaaaaaaah ♥ ♥

nanou a dit…

Hiii trop mimis tes dernières créas chantilly!!!
Hmm je trouve ton nouveau blog Yaplog très cute, en effet!! J'adore la présentation *___*
Bravo!!!

♫ Des bisouuuuX ♪
Nan'

Unknown a dit…

lol le décompte twilight, même pour harry potter y avait pas ça !!
mimi te nouvelles créas ma belle.

Lilie Cadette a dit…

Trop mignonnes ces dernières créa! j'adore!

Soan.c a dit…

mmmh!!! Ca donne envie de manger de la chantilly à la cuillère tes petites créations!! ^^

huhuhu j'avais pas compris tout de suite pour la nouvelle lune (je me disais : "tiens, elle est dans un trip wiccan, elle fera une incantation pour la nouvelle lune etc..." ^^")... Parfois je suis un peu lente. ^^'

Soan.c a dit…

mmmh!!! Ca donne envie de manger de la chantilly à la cuillère tes petites créations!! ^^

huhuhu j'avais pas compris tout de suite pour la nouvelle lune (je me disais : "tiens, elle est dans un trip wiccan, elle fera une incantation pour la nouvelle lune etc..." ^^")... Parfois je suis un peu lente. ^^'

mrsxkawaii a dit…

Ooh, c'est vraiment trop mignon, sérieux !
Dis-moi comment fais-tu cete chatilly onctueuse :$ ?

Magic Minji ~☆ a dit…

Wa, j'adore le collier bleu !
Les petites pinces sont trop mimi aussi~

Loyfa a dit…

Ah ouai moi aussi j'attends avec impatience la sortie de New Moon!!!

Elles sont jolies tes petites créas!

nana a dit…

j'aime tes nouvelles créa^^ so cute!!!!
et vive twilight :D

Plush a dit…

Coucou ! ^^
Trop chou tes colliers Chantilly ! :D
Pour les "fausses blythes" Voici le lien : http://shop.ebay.com./benzlefteye/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

C'est en dollars et il faut payer par paypal !! Voila j'espere que ca te servira ! ;D

farfadette a dit…

les barettes sont géniales !!

cecej a dit…

comme d'habitude ce sont des merveilles ^^

sanaaK a dit…

va vraiment falloir qu'un jour je te commande quelque chose car tes créations sont à croquer!

Magally a dit…

J'adore tes nouveaux colliers ! Ils sont super réussis ! Bon courage pour les derniers jours d'attente avant la nouvelle lune ;)

Anonyme a dit…

Han les collier chantilly j'en veu un lol !!
C'est super mignon Ally !!
bisouille

Pauline a dit…

J'adoreeee!!

BaT-GirL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Yunaki a dit…

J'aime beaucoup les colliers =D

Et ton Yapblog est trop cute *v*