Pages

mercredi 29 décembre 2010

♥ My love for Rilakkuma ♥

I Love Rilakkuma
Mais comment en pas l'aimer, il est tellement adorable ce petit ours
Incontestablement un de mes personnages kawaii préférés!
D'ailleurs si vous voulez me faire des cadeaux hein....
n'hésitez pas à choisir du Rilakkuma xD
Etant fan de papeterie, j'ai du Rillakkuma sur papier aussi ^^
Un jour je me déciderais peut être à acheter uen peluche mais c'est encombrant et psi ça prend al poussière. Alors que la papeterie c'est niquel lol.
Mais j'ai repéré un sweat Rilakkuma sur le net et je craquerais bien. 
Surtout vu le froid qu'il fait en ce moment.
 Rilakkuma by me
(ancienne créa mais pas grave)
 Et comme je l'adore, Queen Octopus m'a fait ce super dessin
J'aime J'aime J'aime 
Merci beaucoup
Bonnes fêtes de fin d'année.
Non je ne fais pas de post spécial noël, j'aime pas noël!
xoxo

dimanche 12 décembre 2010

Salon Pop'Up 11 decembre

Salon Pop'Up 11 decembre à la cité des sciences et de l'industrie
(oui j'ai complètement oublié de préciser que j'y participais)
J'y étais donc présente sous la bannière A little Market 

Quelques photos 

Dollicious et son stand (et sa soeur qui se cache lol)  

Ma copinette Amanda loves Vintage  

 La Fraizette - La boîte à idées
(ravie d'avoir pu te rencontrer même si on a pas pu parler longtemps
Rondoudoux et son stand  
 Evingel ma voisinette de stand


 Mon stand à mon image, la caverne d'Ally baba xD



J'ai été ravie de participer à ce salon, très sympa malgré le fait qu'il n'y ait pas eu autant de visites qu'espérées. 
J'ai tout de même fait des rencontres sympas.

dimanche 24 octobre 2010

Ally is back?


Après une longue absence me voici de retour mais pas pour un mauvais tour.  
Je fais donc un retour tout en création en vous faisant découvrir quelques petites nouveautés.
De petits monstres venus d'ailleurs qui réchaufferont vos soirées d'hiver ♥
Le Kawaii monstre des neiges et le kawaii monstre so Geek accro à sa game boy
Que vous pouvez retrouver sur Dawanda.
Et si jamais vous voulez un petit monstre et qu'il n'est plus en boutique, 
n'hésitez pas à me contacter pour une commande personnalisée.
Il y a aussi le miroir de Princesse qui vous dira à coup sûr que vous êtes la plus belle du royaume.
J'ai réalisé ce miroir il y a un certain temps mais je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais montré sur le blog. Eh bien, mon erreur est réparée ^^
Et j'ai reçu ma Mini Ally \(#⌒_⌒#)/ 
réalisée par FruityLoly ♥

Mini Ally aime se ballader dans Paris ^^
J'espère recommencer à poster souvent.
Ce ne sera pas évident mais j'essaierais s'il y a encore des gens qui passent sur mon blog... 
Bioop ♥

samedi 3 juillet 2010

D-1 for the totale Eclipse ♥

Hello fellaz, wé parfois j'ai l'impression d'être une américaine.
But dont ask me what that's suppose to mean I dont know, anyways...
Hier j'étais à la Japan Expo avec mes copinettes Shizuna et une amie à elle, Stela et un de ses potes & Café'O'lait
C'était juste trop bien parce que la JE c'est:
Des trucs gratos xD(All good things are FREE)
mais aussi des achats (nos CB ont eu mal lol)
des stars hihihi
MA STAR A MOUAAA SUPERMAN
il est beau hein? ^^

Euh la Je c'est aussi:

un doigt coupé... Ne me demandez pas d'où il sort xD
En tout cas on a bien flippé avec ça
des clones
Stargate sur terre
Mes amours de jeunesse
(d'ailleurs si quelqu'un veut m'offrir l'intégrale de City hunter ou de Cat's eye hein... Lol)
Dont worrry, say like that we will vote for The Joker xD

Une fille qui a un coup de crayon juste MAGIQUE
Elle m'a limite donné envie de me mettre au dessin
Et aussi Stela qui m'énervait avec sa boîte so kawaii où il y avait Moka Pfuuu lol
Et pis nous quoi =)
Voilou je m'arrête là. J'aimerais bien mettre toutes les photos mais il y en a vraiment beaucoup trop. Jess fera peut être un slide sur son blog donc les photos se complèteront lol.
Et dans le détail, voilou mes petits achats de la JE
Les trucs gratis... J'vous dit pas comment on a cherché ce sac PUCCA lol et lorsqu'on y pensait plus HOP on voit qu'ils étaient entrain d'en redistribuer ^^
Mes boucles d'oreilles SPANK ♥☻ So cuute
Nana mobile book ou le truc qui ne sert à rien lol
De la bouffe
Un badge et une carte Cat's eye ^^y
Et... Mon amouuur L, depuis le temps que je le voulais

Bioop

Demain à moi ECLIPSE!!!
(Twilight chapitre 3 pour les non initiés xD)

mardi 15 juin 2010

Oui, je suis en vie =)


C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien posté mais me voilou de retour, après un week end GÉNIAL avec mes coupines dont Shizu, Fleur, Ceciloune, Café et plein d'autres Merci à toutes d'être venues pour mon non anniversaire. Car oui mon anniversaire c'était lundi 14 juin mais le Samedi 12 juin je me suis dit autant fêter mon non anniversaire ^^. Et pour l'occasion Shizu a fait un super gâteau.
On a bien mangé ^^
Et il y avait tout plein de cupcakes
Et j'ai eu tout plein de cadeaux
Caries à venir... Lool
Soirées assurées avec Zac x)
Un peu de lecture en jap, et Barbie en prime :D
Un "petit" tableau pour mon mur
Some clothes
Du kawaii.
Des savons so freshhh from Bulle de bain
et tout plein de trucs pour faire des cupcakes.
Plein de bisouup et merci à toutes mes coupinettes chéries
##########
##########
Et mon petit H.S du soir sera pour JAKE!
Et là j'entends tout de suite des "Jake?? Mais qui est Jake? D'où sort il? Pourquoi? Comment?" Et bien je parle tout simplement de Jake Gyllenhaal
Ma coupinette d'amour Vanouche et moi avons déclaré le Jake day ouvert xD
Wé parfois voire souvent on pète un câble comme ça pour rien et là c'est au tour de Jake d'y passer!
Coupinette je ramènerais l'oasis trop' à votre annif et bien sûr je viendrais accompagnée de mon Jay Jay chéri quoique j'hésite un peu à le ramener en fait lol. You know why... XD Mais chuuuuuuuuut tu ne dois rien lui dire rholala xD
Et je sais que ce post s'éternise mais juste pour vous dire que samedi vous pourrez me retrouvez là avec Shizuna et Fleur en sucre. Venez nous faire un coucou si vous passez dans le coin ;)
Bisoop
Et bientôt des photos de créations pour changer lol