Pages

Myspace Page Dividers

mardi 16 mars 2010

♥ Truly Outrageous ♥



Jem

Jem c'est le rêve

Jem c'est la fièvre


Jem is truly, truly, truly outrageous


Étant une grande fan du dessin animé Jem et les hologrammes,
qui a bercé mon enfance et qui me berce toujours d'ailleurs lol,
je me suis dit:
"Tiens, et si je faisais une mini ligne de bijoux d'inspiration Jem "
---------------------------------
My creations, inspired by Jem





Peut être d'autres bijoux Jem power soon.
En attendant vous pouvez retrouvez ceux ci dans ma boutique
---------------------------------
Et je tiens à remercier Café au lait pour ces cadeaux OH SO CUTE

I love
*
D'ailleurs Café et moi sommes allées à une brocante dimanche et je peux vous dire qu'on est pas rentrées les bras vides. Et tout ça sans dépasser notre budget rhaaa Life's so cool
La preuve en image....

Eh oui...
Comme vous pouvez le constater nos bras sont très occupés avec nos Ghetto blaster Barbie lol ^^. On a eu la chance d'en trouver 2 sur la même brocante! PARADISE! Même si le mien ne marche pas T_T mais bon pas grave, il fera juste office de déco dans ma chambre (enfin.. Si je lui trouve une place)
Et en plus de ça on a trouvé des petits poneys, Barbies, accessoires pour Barbies et autres petits trucs vintage. *HAPPY*
Photo des petits poneys, enfin des miens, On a oublié de prendre une photo de famille snif.

Et pour les photos de ma Barbie ça attendra car j'essaie encore désespérément de lui démêler les cheveux. Et c'est la guerre entre eux et moi! Lol . Je vous montrerais même tout ce qu'elle a perdu comme touffe pendant ce démêlage... Snif

Bioop

35 commentaires:

Grimilde a dit…

lovely necklace *___*

Candie.R a dit…

Je ne connais pas le dessin animé mais les bijoux sont supers !

vanouche a dit…

je connais pas le dessin animé *pas taper* mais j'aime bien les bijoux :)

Plush a dit…

J'aime tes bijoux Jem :D
Arrgh Les petits Poney *U*
Ca me Rapelle mon Enfance :P

StelaOne a dit…

euh je suis allée dans ta boutique chercher le premier collier avec les petits cœurs et pleins de chaines...il y est pas ou plus ????
*Rale*

StelaOne a dit…

je guetterai ton shop demain ^^

Klervi a dit…

Je ne connais pas ce dessin animé (boouh! honte à moi!). Et je veux faire une brocante: y'en a pas ici! xD

Lamanuelle a dit…

Pour démêler les cheveux utilises un peu de shampoing-démêlant tu sais les 2 en 1 ou les 3 en 1 ! tu démêle en lavant. Ensuite tu laisses sécher et tu brosses doucement! Je faisais ça avec les Barbies de ma fille! Le résultat est spectaculaire!Bises. Nadine

FruityLoly a dit…

Très jolie cette collection de bijoux, colorée et flashy comme Jem ^^.
Et tes petits poneys sont adorables.

Malice a dit…

ouhhouuuuu JEM JEMMMMM
le rock et la danse
et le bon temp qui balanceeuuuu!
JEMMMM la Joie ,la musique magiqueeuuu
bon j'arretes!
j'avais la poupé quand j'etais gamine.
j'ai une amie qui les a encore toutes ^^ je te montrerai la photo !

si je choppe mon autre pote, je lui ai fait une parrure resine JEM lol
je suis sure qu'lle aimerais beaucoup ton collier!

tu me diras moi je collectionne les Popples ^^"

childwood a dit…

Oh ! Trop chou tes dernières créations ! ^____^

Aaaaah pleins de petits poneys ! Ça donne envie de refaire une brocante la tout de suite maintenant xD

canie a dit…

essaye avec du démélant pour cheveux, moi je faisais ca pour déméler mes petits poney quand j'allais en dégotter en brocante aussi fut un temps :)

bizzz
canie

Farfadette a dit…

Ooooh les poneys <3 j'en avais trop ! Enfin je les ai toujours sauf que c'est ma niece qui s'en sert mdr !

Tomoyo a dit…

Coucou,

J'ai passé une commande sur Alittlemarket (qui est déjà réglée via paypal).

Merci de me confirmer.

Klervi a dit…

Oui tu as l'air fan! =D Moi je suis plutôt la fan de Disney! J'adore! Je rêverais de pouvoir me faire des bijoux Disney en pate fimo, mais il me faut encore progresser! ^^
Tu n'as pas de newsletter? =)

Touloulou a dit…

Même si je ne regardais pas Jem et les hologrammes, j'aime beaucoup les bijoux
et c'est une très bonne récolte de brocante ça !

Bubble Canelle a dit…

Le collier multi rangs est super!

Asahi a dit…

Coucou !
Merci pour ton comm au fait ^^
C'est vrai que il faudra que je sorte plus souvent, avec toutes les brocantes qui pointent le bout de leur nez !

biz
Raaah et petits poneys *_*

Pauline a dit…

Excellentes les photos n_n
J'adore tes bijoux surtout le collier !!!!
Love <3

Magally a dit…

Eh bien j'en ai raté des choses sur ton blog depuis que je n'avais plus le net ! Et plein de jolies choses en plus, comme d'hab quoi ! Tes créas inspirées par Jem sont géniales ! Et prépare-toi à avoir plein de com' de ma part car je suis de retour sur le net ! lol

Unknown a dit…

ahhhhhhh les brocantes j'adore ça mais mon chéri veux jamais m'accompagner snif snif

Lilie Cadette a dit…

Raaah j'étais aussi fan de Jem, j'avais même la poupée barbie quand on appuyé sur "on" elle avait les boucles d'oreilles qui s'allumaient! en tous cas j'adore tes bijoux!

Soan.c a dit…

Oh la la, instant nostalgie !! ^^ Jem je me rappelle bien de ce Dessin animé, je n'étais pas fan, mais j'adorais les coiffures (à l'époque lol).
Tes bijoux sont bien flashy et colorés, ça fait du bien dans la grisaille urbaine !! ^^
Ahhh tous les petits poneys que tu as !!! Ca me rappelle les miens qui ont disparu de la surface de la terre dont 2 bébé poney que j'adorais (y'avait des couches et tout ^^)

Tomoyo a dit…

Alala les brocantes, idéal pour trouver plein de petite chose "Kawaii" et "Vintage"!

Tes petits poneys sont très mignon =)
J'en ai toute une caisse ici ... donc des doubles que j'ai vu dans tes photos.

^-^

COTTON CANDIES a dit…

Hya JEM ! Mais JEM trop >_<
Pfiou en plus en ce moment je suis dans ma période "Funky" alors je suis trop réceptive à ce genre de trucs !
Chui épaté elle est vraiment géniale cette collection ^^

Pauline a dit…

Dis moi toi, Je fais un concours sur mon blog sur le thème de pâques et pour le moment je n'ai qu'une inscription et encore j'ai pas recu la photo lol
En faites il suffit de faire une création, fimo, dessin, couture, cuisine... Sur le thème de paques, de la prendre en photo , me l'envoyer sur mon mail et ensuite il y'a un tirage au sort du 28 mars au 3avril ou les lectrices choisisse leurs photos préferée.
Au final y'a une de mes création a gagner et en échange le lien de mon concours sur ton blog, pour ramener du monde =) Plus on est de fous plus on ris lol Si t'es intéressée n'hésites pas bisous!!

tititropfolle a dit…

Oh les poneys ça me rappelle mon enfance,c'est cool d'y replonger, merki

sandy a dit…

Merci de ta visite chez moi !
J'aime bien ton univers colorés...
Bonne soirée !

betti a dit…

Sympa ton passage chez moi. Je dois filer j'ai rdv avec des cops, mais je reviens ce week découvrir la suite de ton univers coloré;
Déjà je craque j'ai l'impression d'avoir de nouveau 20ans .... Hého rigoles pas.... Chuis pas si vieille que ça .....

1001gourmandises a dit…

Kouk' !
J'ai vu tes petites broches tartines dans ta boutique, hé ben une fois de plus je craque !! Elles sont vraiment superbes !! "clap clap" !

Sur ce, je file chiner en brocante ce matin ! ^^

Biz !

NiniAnge a dit…

Yooooooooo mon petit poneeeeeeeeeeey ! Voilà t'es conquise !

Velvet a dit…

Euh j'ai honte je te connais pas du tout Jem...:S
Café au lait ta gâté c'est superbe :)
J'adore votre photo délire avec votre sono Barbie :)

lola a dit…

Très chouette tout ça !!!

Anonyme a dit…

rhoooo !!!! j'adore !!!!
Jem !!!! ça rappelle trop de souvenir... j'ai essayer de trouver des épisodes mais nan !!! yapa....:( il n'est pas très connu comme DA. ça fait plaisir ke certaines s'en souviennent ;)

lucydiamond a dit…

Les boucles d'oreilles déchirent !!!!