Pages

mardi 30 mars 2010

Un bug par ci et pis un autre par là

Mon ordi vit un bug total.
Depuis le temps que je veux poster un article (pour une fois que je n'ai pas trop la flemme d'en poster un lol) et ben mon ordi dit: "naaaa, tu ne le feras point" --'. J'ai la poisse, on peut dire que la technologie ne m'aime pas en ce moment. Entre mon casque skullcandy qui m'a lâché (il ne marche plus que d'un côté et je pense que tout le monde sait à quel point c'est ch*ant d'écouter d'un seul côté). En plus de ça mon mp3 a commencé à bugger. J'en ai racheté un autre qui ne marche déjà plus et mes écouteurs c'est la même. Je fais VRAIMENT fuir la technologie!!!
A part ça,
La folie des noeuds continue


Quelques une de mes petites tartinettes disponibles sur Dawanda



(Je ne vous dirais pas à quel point j'ai lutté pour pouvoir mettre ses photos ici)
*
Et comme d'hab petit (gros) problème avec la poste dont je ne parlerais pas sinon je risque fort d'être vulgaire vu à quel point je suis énervée!!

Bioop

Et n'oubliez pas que je suis aussi sur Facebook
Ici
N'hésitez pas à devenir Fan de mouaaaaa

^^

mardi 16 mars 2010

♥ Truly Outrageous ♥



Jem

Jem c'est le rêve

Jem c'est la fièvre


Jem is truly, truly, truly outrageous


Étant une grande fan du dessin animé Jem et les hologrammes,
qui a bercé mon enfance et qui me berce toujours d'ailleurs lol,
je me suis dit:
"Tiens, et si je faisais une mini ligne de bijoux d'inspiration Jem "
---------------------------------
My creations, inspired by Jem





Peut être d'autres bijoux Jem power soon.
En attendant vous pouvez retrouvez ceux ci dans ma boutique
---------------------------------
Et je tiens à remercier Café au lait pour ces cadeaux OH SO CUTE

I love
*
D'ailleurs Café et moi sommes allées à une brocante dimanche et je peux vous dire qu'on est pas rentrées les bras vides. Et tout ça sans dépasser notre budget rhaaa Life's so cool
La preuve en image....

Eh oui...
Comme vous pouvez le constater nos bras sont très occupés avec nos Ghetto blaster Barbie lol ^^. On a eu la chance d'en trouver 2 sur la même brocante! PARADISE! Même si le mien ne marche pas T_T mais bon pas grave, il fera juste office de déco dans ma chambre (enfin.. Si je lui trouve une place)
Et en plus de ça on a trouvé des petits poneys, Barbies, accessoires pour Barbies et autres petits trucs vintage. *HAPPY*
Photo des petits poneys, enfin des miens, On a oublié de prendre une photo de famille snif.

Et pour les photos de ma Barbie ça attendra car j'essaie encore désespérément de lui démêler les cheveux. Et c'est la guerre entre eux et moi! Lol . Je vous montrerais même tout ce qu'elle a perdu comme touffe pendant ce démêlage... Snif

Bioop