Pages

mardi 7 février 2012

And may the odds be ever in your favor

J'ai ENFIN lu Hunger games, ça fait bien plus d'un an que je devais m'y mettre et comme je voulais absolument les lire AVANT de voir le film c'est chose faîte.
Et je n'ai qu'une seule chose à dire JE SUIS FAN; Après avoir oublié le fait que le premier tome fait VRAIMENT penser à Battle Royale (à cause du côté on les balance sur une île et un seul doit survivre) eh bien j'ai été agréablement surprise. 
Je suis nulle en résumé de livre mais je vous le conseille.
En gros, chaque année ont lieu des jeux de la faim (Hunger Games), organisés par le Capitole (le gouvernement), dans lesquels on envoie des jeunes de 12 à 18 ans dans une "arène" où ils doivent s'affronter et un seul doit survivre. Si ces jeux sont organisés c'est en fait pour "controler" le peuple et lui faire prendre conscience qu'il a besoin du Capitole pour sa survie et qu'il ne doit pas le défier. Mais derrière ça on se rend compte qu'il y a bien plus que ça... Lors des 74ème jeux, Katniss Everdeen prend la place de sa soeur et elle va jouer un rôle important...
A LIRE!
Et maintenant j'attends le film pour pouvoir critiquer xD 
-------------------------------------
Et pour revenir au sujet principal de ce blog, eh oui il y en a un... 
Parlons de créations ou plutôt quelques photos de créations.
J'ai fait quelques essais de résine colorée encore et je les trouve mieux que les premiers que j'avais réalisé. Il ne me reste plus qu'à les monter en bijoux.
 ♥
xoxo